Sortie en bateau a l'ile Maurice

un espace pour partager ses experiences de vacances a l'ile Maurice

Sortie en bateau a l'ile Maurice

Messagepar Daniel sur Sam Jan 15, 2011 7:14 am

Cette page est destinée à tous ceux et celles qui ont quelque chose à partager ou à s’enquérir a propos des sorties en mer a l’île Maurice. Vous y êtes la bienvenue pour faire profiter de vos expériences de vacances a l’île Maurice a ceux qui sont sur le point de découvrir cette île magnifique.
Si vous avez des questions en rapport avec le présent sujet, n’hésitez pas à les poser ici. Nous vous souhaitons une bonne discussion dans ce forum
Daniel
Administrateur

Re: Sortie en bateau a l'ile Maurice

Messagepar danzil sur Sam Jan 15, 2011 8:06 am

C’est une super idée d’avoir créer ce sujet au niveau des sorties en bateau a l’île Maurice. Y a des forums ou tout le monde ne parle que de taxi, taxi et encore taxi a l’île Maurice, comme si une vacance a l’île Maurice ne se résume que de voyager en taxi ou de trouver le taxi le moins cher ! Ça fait plusieurs années déjà que ma femme et moi nous visitons l’île Maurice plus ou moins régulièrement et pour nos excursions nous avons toujours recours a ce site web http://www.eddyclovis.com et nous en sommes ravis!
danzil

Sortie en catamaran a ilot Gabriel

Messagepar tibou sur Sam Jan 15, 2011 8:15 am

Une expérience en bateau que j’aimerai partager sur ce forum est une croisière en catamaran a îlot Gabriel, dans le nord de l’île maurice. J’ai vécut durant cette sortie en mer, les plus beaux moments de mes vacances à l’île maurice. C’était génial !
tibou

Re: Sortie en catamaran a ilot Gabriel

Messagepar Alexou sur Sam Jan 29, 2011 8:27 am

tibou a écrit:Une expérience en bateau que j’aimerai partager sur ce forum est une croisière en catamaran a îlot Gabriel, dans le nord de l’île maurice. J’ai vécut durant cette sortie en mer, les plus beaux moments de mes vacances à l’île maurice. C’était génial !

Entièrement d’accord avec toi Tibou, la croisière a îlot Gabriel est génial. L’année dernière nous étions logés pendant a l’hôtel La Palmiste a Trou aux Biches. C’est un petit hôtel qui n’est pas pieds dans l’eau mais hyper chaleureux quand même. Nous avions réservés les trois sorties promo a 135 euros sur le site et ce qui nous a le plus plu entre les trois était îlot Gabriel, surtout que nous avions des musiciens pour nous jouer de la musique ‘live’ et nous faire rigoler et danser le sage a bord ! Mais l’île aux cerfs en catamaran est à ne pas manquer non plus. C’est beaucoup plus calme que celui d’îlot Gabriel mais c’est plein de charme aussi. Pour Ilot Gabriel, je recommande à tous l’équipe d’Eddy Clovis. Un conseil, pour île aux cerfs, choisissez plutôt l’option catamaran plutôt qu’en bateau rapide qui est plus usine a touriste
Alexou

Re: Sortie en bateau a l'ile Maurice

Messagepar tibou sur Mar Fév 08, 2011 2:32 pm

Ce qui est surtout intéressant dans la formule de 3 en 1 à 135 euros proposé sur le site http://www.eddyclovis.com est que lorsque tu fais le compte, tu te retrouves avec chacune des sorties en catamaran qui te revient a 45 euros ! Moi je trouve que c’est pas mal. Si tu as la chance de passer tes vacances à l’île Maurice et que ton hebergement se trouve dans leur zone de ramassage gratuit, eh bien t’es gâté car pour ce tarif, ils te transportent même d’un bout de l’île à l’autre en plus de tout ce qui est inclus dans le forfait, c'est-à-dire la bouffe, les boissons et les équipements de plongée!
tibou

Escale sympa a l'ile Maurice grace a Eddy Clovis

Messagepar esperanza sur Mar Fév 22, 2011 12:40 pm

Bonjour
Nous étions parti en Février en croisière sur le Costa Romantica dans l’océan Indien. Nous étions un groupe de 3 générations ; les grands parents, les parents et les enfants. Notre bateau a fait une escale de deux jours à l’île Maurice. Le premier jour nous étions parti avec Eddy Clovis en minibus visiter l’île. Comme notre passage dans l’île était très courte, nous avions choisi l’option de réserver en ligne sur le site de ce monsieur, le Tamaka tour et nous en avons eu plein les yeux durant cette visite et les enfants se sont bien amusés avec les tortues pendant la dernière étape de cette sortie.
Le second jour nous avons choisi de faire une sortie en bateau rapide avec le même monsieur dans le sud-ouest de l’île. Les skippers, jeunes mais très serviables et sympas, nous ont fait faire une ballade vraiment magnifique du coté du Morne et nous avions aussi pu profiter du lagon devant l’hôtel Le Paradis. Le grillade de poisson et poulet sur l’île n’était pas mal mais nous regrettons la plage déserte d’île aux Bénitiers !
Malgré que notre séjour a été que de très courte durée sur l’île, nous remercie Eddy et tout son équipe d’avoir si bien occupé de notre famille. Des gens simple, accueillants, souriants, bavards et ponctuels grâce a qui nous avons quitté l’île Maurice avec des belles images pleins la tête. Nous les recommandons a tous sans hésiter
esperanza

Re: Sortie en catamaran a ile aux cerfs avec l'equipe de Clovis

Messagepar Anouchka sur Jeu Avr 14, 2011 6:59 am

Bonjour
L’excursion en catamaran a île aux cerfs est la sortie que j’ai appréciée le plus pendants mon séjour a l’île maurice. Je suppose que, comme vous tous, j’avais fait la réservation en ligne sur le site web http://www.eddyclovis.com et le jour de l’excursion ils ont étais très ponctuel au rendez-vous pour venir nous chercher a l’hôtel. Sur le catamaran, nous avons commencée par le petit déjeuner, visiter la cote est de l’île, le cascade du coin et des endroits sympas pour le baignade. Le déjeuner était sympa et copieux, sans oublier les skippers qui étaient au petit soins pour nous ! Et nous avons terminé la journée sur la plage d’île aux cerfs. C’est une sortie que nous recommandons à tous, surtout aux gens qui ont des enfants car la navigation est calme. Un grand merci a Eddy Clovis et ses amis !
Anouchka

Retourner vers Avis et conseil de vacances a l'ile Maurice